Publié le février 6, 2024 Offre d’emploi Accompagnant éducatif et social

Offre d’emploi Accompagnant éducatif et social

Créée en 2007, l’association L’ATRE DE LA VALLEE basée sur les hauteurs de Orbey gère un foyer d’hébergement (FATH), un foyer de vie (FAS), un ESAT (établissement d’aide et de soutien par le travail) et une EA (entreprise adaptée).

L’association L’ATRE DE LA VALLEE s’est fixée pour but de promouvoir l’accès au travail de toute personne en situation de handicap et de proposer à ses bénéficiaires toutes solutions d’hébergement ou d’accompagnement social et culturel. Dans cet objectif, elle pourra créer et gérer toutes structures d’hébergement et d’accompagnement et toutes structures de travail adapté par le développement d’activités innovantes, environnementales ou s’appuyant sur les politiques de développement durable. 

Vos principales missions seront les suivantes :

Compétences

Savoir-être professionnels


Spécificité du poste

Les spécificités suivantes sont à prendre en compte pour le poste :

Formation

DE d’Accompagnant Educatif et Social, d’Aide Médico-psychologique ou diplôme équivalent- Débutant accepté


Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité d’analyse et d’observation, vous appréciez le travail en équipe. Organisation, implication et adaptabilité sont autant de qualité qui vous permettront de tisser des relations professionnelles avec les résidents et l’équipe.

Cette offre vous intéresse ? N’hésitez pas à postuler, rejoignez notre association pour de nouveaux projets professionnels !

Le poste est à pourvoir en CDD, temps plein sur Orbey.

Durée du travail : 35h annualisées

Salaire selon Convention collective CCN66

L’Atre de la Vallée

306 Domaine du Beubois 68370 ORBEY

domainedubeubois@atredelavallee.org

Partager sur les réseaux sociaux

Postuler